Tassussu

Tassussu World

Jeudi 10 mai 2012 à 20:05

Alors je fait juste un petit aparté ,en vous montrant un petit dessin et petite colo que j ai fait pour ma petite soeur,c'est un truc vite fait,car je sais pas dessiner les boys honte à moi*-*
Merci Coldtroll et tsubaki,je demande de l'aide par rapport a la reference que m'a faite coldtroll
et tsubaki je m'applique a faire ce que tu m'a conseiller en attendant une reponse de alwine^^


http://tassussu.cowblog.fr/images/Image8.png

Par Cornaline le Jeudi 10 mai 2012 à 21:09
Bah il est pas mal du tout ce mec ! Ta soeur doit être contente !
Par Tsubaki le Jeudi 10 mai 2012 à 21:50
Mais de rien !! Heureuse que ça te dépanne !
Après faut tout essayer et voir ce qui te plait le plus !

Et puis tu te débrouille bien pour les mecs !
Par hublot replicas le Lundi 1er septembre 2014 à 8:30
love
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tassussu.cowblog.fr/trackback/3184852

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast